Consultation des intervenants sur les services en français



Participez ici

 

En quoi consiste cette consultation?

Les organismes et les citoyens de toute la Colombie-Britannique sont invités à faire part de leurs réflexions sur la façon dont le gouvernement provincial pourrait améliorer l’accès à des programmes et à des services en français.

Les commentaires issus de ces échanges qui auront lieu dans toute la province nous aideront à établir les priorités au sein de la communauté francophone de la Colombie-Britannique et à négocier une nouvelle entente de collaboration sur les services en français avec le gouvernement fédéral. L’actuelle Entente 2013-2018 arrive à échéance le 31 mars 2018.
 

Comment ma contribution peut-elle faire une différence?

Vos commentaires permettront d’informer le gouvernement provincial sur ce qui fonctionne bien et sur ce qui pourrait être fait pour accroître sa capacité à soutenir les Britanno-Colombiens d’expression française.

Les commentaires livrés par écrit sont acceptés jusqu’au 5 janvier 2018.

Nous prendrons connaissance de tous les commentaires et de toutes les observations qui nous seront envoyés. L’information qu’ils permettront de recueillir nous aidera à élaborer un nouveau plan stratégique sur plusieurs années pour le Programme des affaires francophones; elle nous aidera aussi à nous assurer que la nouvelle entente conclue avec le gouvernement fédéral répond bien aux besoins des francophones et des francophiles de la Colombie-Britannique.

Find out more about this consultation in English.

 

Détails de la consultation

Dates : Du 4 novembre 2017 au 5 janvier 2018
 
Type de consultation : Ouverte
 
Lieu : Toute la province
 
Catégorie : Gouvernement
 
Type : En ligne
 

Participez ici

 
 

Related consultations