Merci de consulter le site Les résultats de votre enfant. Ce processus de consultation est maintenant fermé. Ce site a pour mission de fournir aux parents de l’information sur la consultation publique du ministère de l’Éducation concernant la transmission des résultats scolaires des élèves, qui s’est déroulée du 4 octobre 2016 au 28 février 2017, à 16 h.
 

Le processus de consultation
 
Les parents veulent prendre part à l’éducation de leur enfant et être mieux informés de ses résultats scolaires. Dans le cadre du processus de modernisation du système d’éducation de la C.-B., le ministère de l’Éducation a sollicité les commentaires des parents afin d’élaborer une approche de transmission des résultats des élèves de la maternelle à la 9e année.
 
Il y avait deux façons de participer à la consultation :

  • en participant à l’une des onze assemblées communautaires qui se sont déroulées à divers endroits dans la province; ou
  • en remplissant en ligne le sondage des parents.

 
Les parents pouvaient remplir le sondage entre le 4 octobre 2016 et le 28 février 2017 à 16 h.
 
Tous les commentaires soumis durant cette période seront résumés dans un rapport de synthèse qui sera publié sur ce site en juin 2017.
 
Le rapport de synthèse portant sur la consultation provinciale et les commentaires provenant de séances de consultation menées par les conseils scolaires, les recherches menées par le Ministère ainsi que les avis d’experts et du personnel enseignant seront tous pris en considération pour finaliser l’approche provinciale de transmission des résultats scolaires.
 
Les parents seront ultérieurement invités à soumettre leurs commentaires sur la transmission des résultats pour les élèves de la 10e à la 12e année.